Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

31 °C...
--> en classe..

Sans dèk, vous le croyez ça vous ??

>> 31 °C  EN CLASSE !!! <<

Je vous décrit la scène, pour vous mettre dans l'ambiance : Tous vautrés sur nos chaises, les mains moites, avec nos petits éventails en papier, et les gouttes de sueurs qui dégoulinent le long de nos joues et qui atterissent dans le cou.. Personne fait rien. On écoute des chansons allemandes. [ Ich wär haaaabe dich mich truk choz schtuken glaben ürtzuk bidouille millionääär !! <-- ça c'est moi en train de chanter ]
Terrib'

Et encore! Ca c'est seulement EN CLASSE, dans un collège soit-disant CLIMATISE ! ( Climatisé mon uk oui! ). Et quand on SORT du collège, quand on passe simplement de la zone ombragée à la zone pazombragée, vous sentez toute la chaleur vous retomber sur les zépaules.
=BAOM=

Et là... là vous vous demandez pourquoi vous n'avez pas emmené une piscine gonflable dans votre poche, ou bien pourquoi vous n'êtes pas chez vous trankouaïl en train de bouquiner avec un ventilo dans la figure, ou encore pourquoi "ils" ne mettent pas en place une loi qui dit que passé 30°, plus de cours!

Ca y est vous vous situez ? BIEN.

Maintenant ajoutez à ça : un sak over-méga lourd ( toutes les zaffaires d'une journée soit 8-12h et 13h-17h ); une cantine en grève, des clés oubliées, et une Niniane complètement H.S.

--> pas de clés = pas de cadenas. J'ai dû courir après une nana pour qu'elle me cadenasse avec elle ( merci *luv* la nana ).
pas de clés = pas pouvoir rentrer chez moi non pu' vu que mozeur travaille.
Super.

--> cantine en grève = retirage de ticket, donc, AUCUN ENDROIT POUR AVOIR MA BECKTé QUOTIDIENNE !! Et pas de mozeur à la maison ! Et pas de clés !

Là je commence à paniquer. Comment que je vais faire moua ??
Pas d'argent sur moi ni de portable !
* galère galère galère *

HEUREUSEMENT MERCI MERCI MERCI MON DIEU SI VOUS EXISTEZ : roror, ma sauveuse, ma délivatrice ( bonjour le français! ^^ ), m'a proposé de venir manger chez elle !

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf.

J'ai donc mangé : Une tomate & une tranche de jambon. Accompagnés de fous rires monumentales ( j'ai cru que j'allais lui recracher toute l'eau que j'avais en bouche à la figure ^^ ).
J'ai bien mangé . :-)

Heureusement le reste de la journée s'est passée sans ennuis majeurs..

Emotion du jour :

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire d'un cop à moua ( un des leaders de la bande des ptits merdeux, si certains s'en souviennent ), pis j'lui faisais un tit peu la gueule ces derniers jours ( à koz du pôv gars ).
Mais bon, c'est quand même mon meilleur ami.
Et puis j'étais quand même raid'dingu'delui l'an dernier.
Alors j'ai signé la carte qu'une des mes amies à faite pour lui. Juste signé de mon nom ( allez chuis sympa, ça commence par .... L ;-) ) -L****- donc..

Pis la coupine en question lui a remit la carte.. je l'ai observé, et en la lisant, il a fait un grand sourire.. mais pas un sourire comme on les zaime pô.. non non, un sourire de bonheur, un sourire d'émotion..un de ces sourires qui vous remue les trippes ( je crois que c'est pour ça que j'l'aiais l'an dernier )..
Il a tourné la carte et il a vu que roror et moi on avais signé.. alors il nous a fait la bizzz, toujours avec ce sourire d'enfant qui déballe son cadeau et découvre le jouet qu'il a toujours voulu..

C'est là qu'on se rend compte, que parfois, pas grand-chose suffit à quelqu'un pour être heureux, ne serait-ce que quelques minutes..
Et qu'un sourire donné vous illumine l'âme durant quelques secondes et c'est tellement bon...

Voilà, je m'arrête là pour ce soir.. j'ai encore du latin >-( à faire..

*soupiiiiir*

Des bizoos pour tous et toutes :-)

Niniane.. nina pour les zintimes ;-))

Article écrit par Niniane, le Jeudi 12 Juin 2003, 21:29 dans la rubrik "Premiers Pas".
Laissez moi un comment !..